Comment maigrir après 35 ans?

Passé 35 ans il devient de plus en plus difficile pour la femme de perdre du poids, les mauvaises habitudes s’installent ,le métabolisme ralentie et les graissent s’accumulent sur des zones tout aussi disgracieuses que difficile à camoufler.

Ce n’est pas tout…

De nombreux facteurs de la vie font que la femme va prendre du poids naturellement comme par exemple avec les grossesses, la ménopause ou le stress.

La vérité c’est que la nature est bien faîte, si vous prenez du poids enceinte c’est pour vous protéger vous et votre bébé, pour être certains que vous ne manquiez de rien.

Quand à la ménopause, la thyroïde ou le stress, ce ne sont pas eux qui à proprement dit qui vont font prendre du poids mais les hormones et votre appétit.

Votre métabolisme réagit en fonction de vos hormones et ralentie donc il élimine moins bien ce qu’il arrivait à brûler avant ce changement.

Le stress quant à lui, il s’attaque à vos émotions et va vous donner envie de manger entre les repas sous la forme de fringales vous faisant donner à votre corps des nutriments dont il n’a pas besoin, qu’il va se mettre alors à stocker.

Ce n’est pas nouveau pour vous

Il est fort probable que vous avez toujours été exposé à ces « lois » depuis votre enfance, simplement avant le métabolisme savait gérer tous vos excès et mauvaises habitudes mais passé 35 ans vous n’avez plus le choix.

Vous devez adopter des habitudes saines et durables pour arrêter de donner à votre corps ce dont il n’a pas besoin:

  • Mauvais lipides (le gras) et mauvais glucides (le sucre)
  • Grignotages en dehors des repas
  • Des quantités raisonnables sans vous resservir

Mais aussi donner à votre corps ce dont il a besoin:

  • Boire de l’eau régulièrement
  • 30 minutes de marche par jour
  • Lui permettre d’évacuer le stress

Ce n’est pas un secret

Demandez à n’importe quel médecin ou nutritionniste, tous vous le diront, votre poids dépend uniquement de votre mode de vie et non de votre patrimoine génétique ou de vos hormones.

Si vous adopter un mode de vie sain avec de bonnes habitudes alimentaires et physique alors vous maigrissez et vous ne reprenez pas de poids.

L’hypnose à la rescousse

L’hypnose ne fait pas maigrir, je le répète: L’hypnose ne fait pas maigrir!

L’hypnose est l’outil PARFAIT pour changer vos habitudes et c’est changer vos habitudes qui vous permet de maigrir.

Si vous souhaitez vivre une vraie transformation physique vous pouvez suivre cette formation en ligne pour maigrir avec l’hypnose, voici ce qu’elle contient:

  • 3 vidéos de formation à l’auto-hypnose
  • 1 bilan minceur
  • 1 séance complète

Des milliers de femmes l’ont déjà essayé et la majorité d’entres elles avouent que l’hypnose leur fournit une aide précieuse pour les accompagner dans leur démarche d’atteindre leur poids santé en changeant leurs habitudes.

Suite à la publication de cet article nous avons pu négocier pour vous une offre spéciale.

 

Vos commentaires

comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>