Ma femme tenait un marteau dans une main et ma VIRILITÉ dans l’autre…

Bonjour, mon nom est Xavier et vous êtes sur le point de prendre connaissance d’une histoire vraie qui est si choquante qu’elle changera certainement la façon dont vous pensez à votre pénis, pour toujours.

Franchement, je suis terrifié à l’idée de la partager avec vous parce que – honnêtement – c’est la chose la plus horrible et humiliante que je connaisse. Malheureusement, exactement la même chose pourrait facilement vous arriver à vous.

Et voilà pourquoi je vais vous révéler ce que je faisais quand ma dysfonction érectile a presque tout détruit ce que j’aimais dans ma vie.

J’ai décidé de présenter et de raconter mon histoire parce que – au cours de ce chapitre sombre et horrible – il m’a été possible de découvrir la vérité sur la D.E, ce que personne d’autre ne vous donne; c’est à dire une information factuelle, basée sur la science qui est entièrement documentée par les grandes institutions de recherche dans le monde entire.

Information qui prouve que la D.E. n’a rien à voir avec un faible taux de testostérone, l’âge ou toute autre chose qui, soi-disant, ne va pas avec vous.

Si vous pensez que les suppléments de testostérone, injections, ou thérapies basse testostérone sont la réponse, il est temps pour moi de lever le voile et d’exposer ce qui se passe réellement.

Parce que, dans cette courte présentation, vous allez apprendre comment j’ai définitivement supprimé ma D.E. en quelques heures sans:

Le résultat?

J’ai pu remonter dans le temps et obtenir des érections à la demande, durables et dures comme un roc qui donnent à ma femme plus de plaisir qu’elle n’a ressenti au cours des dernières années.

Je parle de ce genre d’érections presque-trop-grosses-mais-que-toutes-femmes-aiment que vous aviez lorsque vous aviez 20 ans.

Vous vous en souvenez, n’est-ce pas ?

Eh bien, si vous suivez la technique que j’ai découverte, vous pourrez vivre ces mêmes résultats dès aujourd’hui. Et l’âge que vous avez n’a pas d’importance, ni depuis combien de temps vous êtes aux prises avec des problèmes d’érection, ou même si vous ne disposez pas d’un «problème», mais cherchez juste un peu plus de “punch” dans votre vie sexuelle.

Et, oui, si vous êtes sceptique…

Je le comprends totalement. Je le serais aussi. En effet, avant que je ne découvre la vérité, je croyais comme tout le monde que je devais me cacher dans la honte, acheter ces petites pilules bleues, espérer et prier, que ça marcherait vraiment et que je serais à nouveau performant dans la chambre. La réalité est que les seules personnes qui sont gagnantes sont les entreprises comme Pfizer, Bayer et Sanofi – les géants Big Pharma – et les milliards qu’ils font qui en profitant de notre honte et de notre problème.

Donc, si vous voulez changer tout ça, il suffit d’écouter ce que j’ai à vous dire. Si vous avez cinq minutes, je vais vous expliquer la science simple derrière ma découverte et vous montrer comment aborder votre propre problème de D.E. avec une technique simple et prouvée. C’est une façon pour finalement retrouver votre vie sexuelle selon vos propres termes.

Et, c’est précisément ce que plus de 48,742 hommes ont déjà expérimenté.

Des hommes comme Henri Planque, Lille, Nord, qui était sceptique au début, mais … eh bien, écoutez ce qu’il a à dire et vous verrez ce que je veux dire :

Et voici ce que dit Pietro Bonaventura de Nice, Alpes Maritimes :

Et Jacques Dumortier, Montréal, Canada, qui a écrit pour dire:

Ce ne sont que quelques-uns des 50.000 hommes qui ont déjà utilisé ce que je dénonce dans cette brève présentation afin d’éliminer complètement la D.E. pour toujours. Ils profitent plus, mieux, plus longtemps que jamais d’un sexe plus fort. Et maintenant vous le pouvez aussi. En fait, vous pouvez déjà commencer à obtenir des résultats en quelques heures à partir de maintenant!

Donc, je suis certain que vous voulez aller directement aux bonnes choses, non ?

Eh bien, pour comprendre pourquoi ma découverte fonctionne si bien et pourquoi personne d’autre ne vous a parlé de ce sujet, il est important pour vous d’en savoir un peu plus sur moi et mon histoire.

Comme je le disais, mon nom est Xavier Mendès. Je suis âgé de 52 ans et je vis actuellement à Paris. Il y a près de quatre ans jour pour jour que ma femme, Sarah, a levé ce marteau au-dessus de ma virilité. Comme vous pouvez l’imaginer, c’était tout à fait inattendu, surtout puisque c’est arrivé à son 50e anniversaire.

Je savais qu’atteindre la cinquantaine était difficile pour Sarah. Mais, je ne savais pas ce qui se passait à l’intérieur de sa tête. Je pensais que c’était juste les trucs typiques du « vieillissement ». Lui acheter des bijoux, de vraiment jolis bijoux, avait toujours fonctionné dans le passé, donc j’ai économisé pour lui acheter un bracelet de diamants avec des brillants. Elle était déprimée depuis des mois, donc j’étais sûr qu’il allait faire l’affaire. Je me trompais !

J’avais prévu de l’emmener dans un bon restaurant pour faire un bon dîner pour son anniversaire et lui donner le bracelet au « dessert. » Cependant, ayant eu une petite journée de travail, j’ai décidé de rentrer plus tôt et de lui faire une surprise. Je ne savais pas que ça allait être moi qui allais recevoir la plus grande et la plus douloureuse surprise de la journée … de ma vie en fait !

Je voulais lui faire une grosse surprise, de sorte que je me suis garé en face de la maison du voisin et je me suis faufilé chez nous par la porte arrière. Dans une main, j’avais le bracelet tout enveloppé, et dans l’autre, un gros bouquet de ses fleurs préférées. J’étais assez fier de moi-même.

« Cela allait être un excellent anniversaire finalement », je pensais. Alors que je marchais sur la pointe des pieds jusqu’à la cuisine, je l’ai entendu parler dans l’autre pièce.

J’ai regardé autour et j’ai réalisé qu’elle ne faisait pas que parler, elle pleurait. Et fort. Elle était assise sur le canapé avec son amie Jeanne, qui avait ses bras autour d’elle pour la réconforter.

Et c’est à ce moment que c’est arrivé. Elle m’a « fracassé » l’âme. ..
Si profondément. Et en un éclair.

« Oui, je l’aime, » a-t-elle expliqué, n sanglots, à Jeanne. « C’est un homme bon. Et, nous sommes mariés depuis près de 30 ans maintenant. Mais, si je suis vraiment honnête, je m’ennuie du sexe. Cela me manque vraiment, mais vraiment. Plus que ça, je languis d’avoir un vrai homme. J’ai du mal à le dire, mais c’est vrai”

Alors, c’est comme si j’avais reçu un punch de boxeur poids-lourd en plein abdomen, elle a poursuivi:

Il ne peut simplement plus, euh, faire ce qu’il faisait – si tu vois ce que je veux dire. Il a été le premier homme à me donner un réel plaisir. Maintenant, c’est presque comme s’il ne savait même pas que je suis une femme. Il me fait sentir si peu attrayante. Vais-je devoir être insatisfaite pour le reste de ma vie?”

J’avais l’impression que j’allais être malade lorsqu’elle a frappé un dernier coup:

Je suis gênée de l’admettre, mais quand je sors, je me fais séduire par d’autres hommes tout le temps et moi, eh bien, j’aime vraiment ça. Et, quand je suis seule, je me surprends à penser à ces autres hommes et comment ça serait de passer une nuit avec eux. Je ne suis pas sûre que je le ferais pour de vrai, mais c’est très tentant.”

C’est à ce moment que je me suis senti comme si elle avait une masse dans sa main et qu’elle la brisait sur moi.

Mon cœur s’est mis à battre avec un bruit sourd et douloureux.

Ces quelques secondes ont semblé durer une éternité. Et cette douleur semblait devenir plus insupportable avec chaque mot qu’elle disait. Je ne sais pas comment je suis sorti de la maison, ou comment je me suis retrouvé dans le stationnement en face du Starbucks de chez nous, mais j’y étais.

J’étais écœuré. J’étais horrifié. J’étais fâché.

Je ne sais pas si quelqu’un a déjà contesté votre virilité, mais quand votre femme de près de trois décennies dit que vous n’êtes pas un «vrai» homme – lorsqu’elle pense à d’autres hommes – il n’y a pas de sentiment inférieur ou plus effrayant.

C’est comme si vous aviez laissé tomber la seule personne qui compte dans votre vie. Vous vous rendez compte que vous êtes une “déception”, que vous ne pouvez même pas satisfaire votre propre femme.

Je pensais que j’allais être malade là, dans la voiture.

Le problème était que, elle avait raison !

Si je devais être vraiment honnête, ma peur de ne plus être en mesure d’obtenir une érection, sans compter les érections régulières et vraiment dures et de les maintenir, avait totalement tué notre vie sexuelle.

Bien sûr, nous dormions dans le même lit, mais comme ça devenait de plus en plus difficile d’avoir une érection dure, j’avais abandonné. Et, même si les pilules pour la dysfonction érectile prescrite par mon médecin semblaient fonctionner dans un premier temps, mais il y avait tout simplement trop d’effets secondaires.

Et, ce n’était pas seulement les crampes, les maux de tête, la diarrhée ou les douleurs thoraciques. À près de 25 Euros par pilule, je dépensais des centaines d’Euros juste pour obtenir des résultats plus ou moins aléatoires.

Et, si vous avez déjà eu à le faire, vous savez qu’il n’y a rien de plus humiliant en tant qu’homme que d’avoir à aller chez votre médecin puis faire la queue à la pharmacie ou de visiter des sites internet bizarres et hyper risqués pour obtenir des pilules parce que vous ne pouvez plus avoir d’érection. C’est vraiment ce que c’est de ne pas se sentir comme un vrai homme.

C’était horrible.

Mais, c’était aussi un cercle vicieux. Si je n’utilisais pas les pilules, j’étais presque sûr que je n’allais pas avoir d’érection. Même quand je le faisais, les résultats n’étaient pas garantis.

En plus, à quelques reprises, j’ai débuté le sexe, puis j’ai dû rouler de l’autre coté du lit en honte totale parce que j’étais mou comme une nouille humide et je ne pouvais satisfaire ma propre femme.

C’était une horreur.

Et, c’était l’une de ces choses dont vous n’avez pas envie de parler … ce qui la rend dix fois pire.

Il est important que vous sachiez que – tout comme ma femme avait dit à son amie – j’avais été en mesure, avant, d’obtenir de grandes, dures et durables érections quand je le voulais. Avant ces dernières années, je n’avais jamais eu de problèmes de ce genre.

Je suppose que j’ai pris cela comme un signe de ma virilité. Ce n’était pas rare pour nous, à l’époque, d’avoir des relations sexuelles tous les jours – ou même parfois, comme pendant les vacances, plusieurs fois par jour – et être en mesure de plaire à ma partenaire, encore et encore. Perdre cela, eh bien, ça fait mal. Et voilà comment je me suis embarqué dans cette galère et comment je me suis retrouvé assis en face de notre Starbucks à penser à ma vie.

  • Comment est-ce que tout cela arrivé?
  • Quel était mon problème?
  • Pourquoi est-ce que c’est si difficile?
  • Était-ce tout simplement une conséquence du vieillissement?
    Si oui, vieillir était plus qu’ennuyeux.

La vérité c’est que je ne savais pas.

Mais, ce que je savais était que je ne pouvais pas vivre en sachant que ma femme ne pensait plus à moi comme un «vrai homme». Que ce soit l’humiliation, l’orgueil ou l’amour pour ma femme, je décidai tout de suite de faire tout mon possible pour retrouver ma virilité, pour effacer ma dysfonction érectile, et de mettre un terme à ce chapitre horrible de ma vie.

Et, diable, j’aimais le sexe autant que les autres hommes, donc j’étais déterminé à comprendre ce que ces prescriptions traditionnelles de dysfonction érectile font réellement – plus important encore – voir si je pouvais trouver d’autres solutions qui pourraient fonctionner sans tous les effets secondaires et les coûts exorbitants qui y étaint liés.

Au cours du mois suivant, je passais presque tous les soirs dans mon bureau à la maison. Pendant des heures et des heures, j’ai fouillé sur l’internet pour trouver une réponse, n’importe quelle réponse, qui pourrait m’aider.

Est-ce que m’enfermer dans le bureau a aidé notre relation ?

Non pas du tout. En fait, cela a rendu les choses pires qu’elles ne l’étaient déjà. Je pense qu’elle croyait que j’avais une maitresse en ligne ou que je l’évitais tout simplement, ou … bien, qui sait ? Tout ce que je sais c’est que j’ai essayé de faire mon possible pour lui faire savoir que je l’aimais.

Vous voyez, j’étais obsédé.

J’étais convaincu que trouver un remède – quelque chose de naturel, quelque chose que j’avais manqué, quelque chose qui devait être là – et qui allait me motiver à traverser ces moments difficiles.

Si je pouvais juste trouver un moyen de vraiment mettre fin à ma dysfonction érectile, tout irait bien. Voilà ce que je me disais. Parce que l’âge n’a pas d’importance, si vous ne disposez pas d’une vie sexuelle saine avec votre partenaire, vous risquez tout.

Parce que, sans ça, vous n’êtes rien de plus que des “colocataires platoniques”, non ? J’avais besoin que Sarah sache qu’elle me faisait autant d’effet aujourd’hui qu’il y a près de 30 ans. Et voilà pourquoi je devais trouver une solution.

Comme vous pouvez l’imaginer, je suis tombé sur BEAUCOUP de barrages routiers et d’obstacles. En même temps, j’ai découvert quelques informations choquantes. Quels genres d’information? Eh bien, pour commencer, il se trouve que les thérapies de dysfonction érectile à faible testo dont on entend parler tout le temps à la télévision et dans les revues, ne fonctionne que pour environ 5% des hommes.

Des médecins de l’université de Columbia, aux USA et d’autres universités respectées ont montré que non seulement les traitements de basse testo ne bénéficient pas à la majorité des hommes, mais ces injections, crèmes et gels qui peuvent coûter jusqu’à 2000 Euros, ont souvent comme effets secondaires des complications comme les crises cardiaques, des caillots de sang, des problèmes de foie et même le cancer de la prostate.

Pas étonnant que la FDA Américaine et les autorités Européennes envisagent sérieusement de les proscrire. Tout un «remède», hein?

Et, même si j’avais déjà essayé ces petites pilules bleues, je voulais vraiment comprendre comment les médicaments comme le Viagra, Cialis et Levitra fonctionnaient.

Je savais par experience qu’ils étaient incroyablement chers, mais c’est ce que j’ai découvert quand j’ai creusé un peu plus profond qui m’a terrifié. Je pensais qu’ils étaient la cause de mes effets secondaires relativement mineurs, mais j’ai été choqué au-delà des mots quand j’appris que ces médicaments pouvaient également causer …

  1. Des troubles de la mémoire
  2. Une perte soudaine de l’audition ou de la vision
  3. Et même occasionner des douleurs thoraciques ou un rythme cardiaque irrégulier

… Croyez-le ou non, ce n’est seulement qu’un petit échantillon des effets secondaires potentiellement désastreux !

Donc, me voilà. J’ai fait cette recherche tous les soirs pendant presque un mois.

J’étais épuisé et j’avais l’impression d’être à court d’options. Je suis allé jusqu’à voir s’il y avait des exercices physiques que je pouvais faire pour améliorer mes érections.

Avant de rire, pensez-y : les érections consistent à apporter du sang à votre pénis, non ? Donc, si l’exercice augmente la circulation, je me suis dit que cela pourrait aider. Je n’ai probablement pas à vous dire, mais il n’y a aucune recherche qui relie l’exercice et les érections..

Mais, ça valait le coup d’essayer, non ?

Et, alors que je suis sûr que nous pourrions tous convenir que s’entrainer un peu plus souvent serait une bonne chose, mais que cela ne va pas vous aider avec votre D.E. donc, un mois a passé depuis que ma femme m’a frappé au cœur avec ma virilité. J’avais dépensé tout mon temps en essayant de trouver une solution, et qu’est-ce que j’avais accompli ?

Étais-je vraiment condamné à vivre le reste de ma vie dans un mariage brisé, en tant que mi-homme, incapable de satisfaire et de plaire à ma propre femme ? Ou, pire, allait-elle me laisser ou coucher avec un autre homme ? Je ne pouvais pas supporter l’idée de penser à Sarah avec un autre homme. Mais étions-nous rendus là ?

En fait, c’est devenu tellement difficile que je suis moi-même presque arrivé à dire à ma femme d’aller coucher avec d’autres hommes. Au moins comme ça j’aurais su ce qui se passait plutôt que de le faire dans mon dos. Cependant, c’était à ce moment précis que j’ai repensé à son anniversaire, moi debout dans la cuisine avec ses mots comme des couteaux.

Oui, je me suis senti totalement émasculé

Mais je me suis aussi souvenu de Sarah qui était triste et combien elle voulait me ravoir moi son mari, à quel point elle était désespérée.

Donc, je savais que j’avais trois choix: j’aurais pu être en colère contre elle – même si cela était inutile parce que – peu importe a quel point c’était difficile d’admettre – nous savions tous les deux qu’elle avait raison; j’aurais pu ne rien faire, mais cela n’aurait évidemment pas résolu quoi que ce soit ; ou j’aurais pu continuer à travailler et à trouver la réponse.

Je n’ai jamais vraiment été du type sur-optimiste, mais à ce moment-là, je savais que je ne pouvais pas échouer – tout dépendait de moi afin de trouver un moyen de mettre fin à ma D.E. en permanence.

Et, je savais que je devais trouver une solution rapidement ou ça serait trop tard.

Donc, je continuais. Nuit après nuit.

Et, je remercie encore ma bonne étoile de l’avoir fait.

Pourquoi ?

Parce qu’enfin j’ai trouvé un second souffle pour continuer à chercher LA solution idéale. Je suis tombé sur quelque chose qui pourrait éventuellement devenir la solution que je cherchais ; quelque chose qui m’a donné (et me donne encore à ce jour, près de quatre ans plus tard) la capacité d’avoir des érections quand je veux – solides, stables et il n’y a pas d’autre façon de le dire, des GROSSES érections qui durent.

Et, maintenant, cette même solution a permis à plus de 48,742 hommes d’obtenir aussi ces mêmes résultats étonnants.

Voici comment c’est arrive:

Donc, comme vous pouvez l’imaginer, j’étais plus que découragé. Je ne faisais aucun progrès avec les traitements et les médicaments traditionnels. L’entrainement physique n’aidait en rien. Et, je suis même allé jusqu’à tenter des produits de publicités, tels que « essai gratuit », comme Extenze. Tout se terminait en impasse.

Donc, avant d’abandonner, j’ai décidé de creuser encore plus profond. Je voulais aller au-delà des produits qui traitent les symptômes de D.E. et découvrir ce qui est à l’origine du problème. C’est à ce moment que je me suis tourné vers la recherche réelle – les revues scientifiques, les études en double aveugle, la physiologie derrière tout cela … et c’est là que j’ai eu mon “moment révélateur”.

Lorsque vous le décomposez, la compréhension de la D.E. n’est pas un secret de sorcier. Vous pensez peut-être qu’il ya quelque chose de super scientifique hypercompliqué, mais quand vous décomposez tout cela, c’est assez simple.

Laissez-moi vous expliquer. Et ne vous inquiétez pas

Vous n’aurez pas besoin d’un diplôme en anatomie pour comprendre ce que je vais partager avec vous. Pour découvrir ce qui provoque la D.E., nous devons d’abord comprendre ce qui arrive quand vous avez une érection.

  1. Votre pénis a en fait deux chambres en lui, connues sous le nom de “corps caverneux”.
  2. Ces chambres sont remplies de vaisseaux sanguins. Vous pouvez les considérer en quelque sorte comme des éponges.
  3. Lorsque vous êtes stimulé, ces vaisseaux sanguins sont censés ouvrir ou se détendre pour permettre au sang de vos artères de les remplir; vous voyez sans doute où cela se dirige, non?
  4. Donc, lorsqu’ils sont remplis et « sous pression » voilà! Vous avez une érection.

Des trucs assez simples: Devenez excité sexuellement. Pompez du sang. Créer une pression. Et, voilà!

Le problème est que, si vous souffrez de D.E. ou vous ne pouvez tout simplement pas obtenir des érections fermes ou aussi grosses que d’habitude, les choses ne fonctionnent pas tout à fait comme elles sont censées le faire. Pourquoi donc ?

À la base, ces vaisseaux sanguins dans votre pénis ne sont simplement pas complètement au repos. En conséquence, le sang ne se rend pas à votre pénis. Et, si cela ne se produit pas, l’érection ne se produira pas non plus.

Pouvez-vous le croire?

Pouvez-vous réellement croire que la D.E. n’est rien de plus que cela. En fait, cette seule question est le cœur de tous les problèmes d’érection. Ce n’est pas dans votre tête. Vous n’êtes pas brisé. Ce n’est pas parce que vous êtes maudit ou condamné à ne jamais avoir une érection à nouveau. Et, il n’y a pas que moi qui le dis. Des études après études, par des universités de renom l’ont démontré à maintes reprises.

Vos vaisseaux ne sont pas détendus. Le sang ne circule pas. Les érections ne se produisent pas. C’est tout. Fin de l’histoire.

Et, c’est exactement ce qui m’a fait réfléchir …

Prendre des pilules ne pouvait pas être la réponse pour quelque chose de si fondamental, si naturel, comme avoir une érection. Il doit y avoir une meilleure façon de résoudre ce problème sans médicaments

J’étais prêt à tout essayer et j’ai même commencé à regarder des anciens remèdes. Il se trouve que ce que nous appelons « dysfonction érectile » apparait tout au long de l’histoire, et à peu près toutes les cultures ont leurs propres idées sur la façon de la traiter.

Et, croyez-moi, certains traitements d’alors sont vraiment bizarres; comme des cœurs de bébé crocodile, des scarabées broyés, et même des testicules de singe. Certaines de leurs idées étaient loin d’être aussi extrêmes, comme des fleurs de lotus et des ramures de cerfs broyées. Donc, j’en ai essayé autant que je pouvais trouver. Et j’ai documenté tous mes résultats.

Malheureusement, ces «résultats» étaient assez décevants.

Quoi que ce soit, les effets secondaires de ces prétendus remèdes n’en auraient pas valu la peine, même si ils avaient fonctionné. Les mélanges à base de plantes que j’ai trouvés en ligne et dans mon magasin d’aliments naturels local ne fonctionnent pas mieux. Ils ont juste fini par me donner le vertige et mal à l’estomac, et la plupart d’entre eux avaient une odeur vraiment bizarre, donc je ne pense pas que ma femme aurait voulu être avec moi de toute façon.

Au même moment, j’ai également commencé à explorer des choses comme le yoga tantrique, la respiration méditative, et des exercices de relaxation … toutes choses pour essayer de détendre mon corps. Et, alors que je me sentais plus calme à certains moments, il y avait pas de changement à mes érections. Un autre barrage routier. Un autre point d’arrêt.

Mais, j’étais allé trop loin pour abandonner.

Donc, j’ai commencé à me plonger dans la recherche biologique pour voir si je pourrais y dénicher des indices. Et c’est là que les choses ont finalement commencé avoir du sens. Vous voyez, j’ai découvert que nos corps sont remplis de certaines enzymes, d’acides aminés et de substances naturelles qui sont directement responsables de la relaxation des vaisseaux sanguins et de l’augmentation du volume de sang qui pompe à travers notre corps. Si vous ne disposez pas suffisamment d’entre eux, des choses comme la dysfonction érectile peuvent en être le résultat.

Mais, écoutez bien ceci : vous pouvez trouver ces enzymes et ces acides aminés dans des aliments et des suppléments de tous les jours ; des choses qui sont en ce moment présentes sur les étals de vos marchés d’alimentation, de votre supermarché et de votre magasin de santé locaux ; des éléments qui ont fait leurs preuves dans d’innombrables études pour démontrer exactement ce que je recherchais : ouvrir ces vaisseaux sanguins et augmenter le flux sanguin.

En d’autres termes, si seulement je pouvais déterminer lequel de ces composés entièrement naturels fonctionne le plus efficacement possible sur le pénis en particulier, le résultat devrait être la capacité à obtenir et maintenir une érection à nouveau, non? Eh bien, ce fut mon intuition, et comme je n’avais pas d’autres options, j’ai opté pour cela.

Pendant des jours, j’ai lu du début à la fin des articles à la recherche des noms de ces enzymes et acides aminés « miraculeux ». Aucune des recherches n’était spécifiquement basée sur la dysfonction érectile, mais j’avais le sentiment d’être sur la bonne voie. Lorsque j’avais compilé une liste assez complète, j’ai commencé à chercher des aliments et suppléments qui contenaient ces composants.

Je suis resté surpris de voir combien il y en avait, et que la plupart d’entre-eux sont facilement disponibles. Donc, avec ma liste à la main, je me suis dirigé vers mon supermarché, j’ai acheté un choix d’aliments le plus étrange possible et j’ai commencé mes tests le soir même. Tout comme pour toutes mes autres recherches, j’ai gardé des notes sur tout.

Eh bien, autant que je l’eusse espéré pour un miracle immédiat, ça ne s’est pas passé de cette façon. Au cours du mois suivant, je crois que j’ai essayé plus de 50 combinaisons différentes de divers aliments et suppléments. Le résultat ? Oui, vous l’avez deviné : rien. D’un côté positif, j’étais en plein apprentissage sur des aliments dont des noms que je ne pouvais même pas à prononcer – dont beaucoup avait vraiment bon goût.

Mais, cela n’était pas le bût de mes recherches, surtout vu que ma femme et moi étions sur une glace de plus en plus mince. En fait, ce soir-là, nous avions eu une grosse dispute. Et c’est en pensant à quel point je l’aimais et à quel point j’avais l’impression de la laisser tomber que je me suis endormi. Heureusement, même si je ne le savais pas encore en mettant ma tête sur l’oreiller cette nuit-là, une solution était sur le point d’apparaître.

Je me suis réveillé le lendemain matin (dimanche) et je suis resté couché dans le lit pendant un certain temps, simplement à penser à la journée à venir. Je n’avais pas vraiment bien dormi. Sarah était déjà levée et je pouvais l’entendre préparer du café dans la cuisine. Et, c’est là que c’est arrivé.

Je me suis retourné dans le lit et j’ai réalisé que j’étais en érection, et pas la moindre!

Quand je dis « dur », je veux dire que j’avais une érection énorme ; presque trop grosse. Je n’arrivais pas à le croire. Je pensais que je rêvais, mais – non – cela était réel. Je suis sorti du lit en sautant. J’ai couru dans la cuisine. J’ai saisi la main de ma femme et je l’ai placée directement sur mon érection. Elle était confuse au début, mais quand elle a senti à quel point j’étais incroyablement dur, elle savait à quoi je pensais. Quelques secondes plus tard, nous étions de retour dans la chambre, en train d’avoir le meilleur sexe de nos deux vies.

En un instant, toute ma douleur, toute ma peur, toute ma tristesse semblaient disparaitre au fur et à mesure de nos ébats. Et au cours de l’heure qui a suivi, nous avons eu le sexe le plus passionné et érotique que nous avions eu depuis des années. Et, aussi difficile que cela était à croire, je n’ai à aucun momment perdu la vigueur de mon érection.

Après qu’elle ait eu son troisième orgasme, elle s’est retournée et m’a demandé, « qu’est-ce qui se passe? » Elle voulait savoir si j’avais pris une (dangereuse) double dose de Viagra ou un nouveau médicament. A ce moment, je fus “ obligé “ de lui dire la vérité.

Donc, je lui ai tout raconté.

Depuis le moment où j’ai entendu LA conversation. Jusqu’au moment ou j’ai roulé jusqu’au Starbucks et que j’avais l’impression que le monde s’écroulait autour de moi. Ne pas me sentir comme un vrai homme. Incapable de satisfaire ma femme. J’ai partagé la douleur, la colère et l’impuissance. Et, bien sûr, je lui ai dit TOUT ce que j’avais fait pendant les quatre derniers mois pour essayer de retrouver ma virilité. Je n’ai oublié aucun détail.

Sa première réaction n’était pas ce à quoi je m’attendais. Elle était en colère contre moi pour ne pas lui en avoir parlé plus tôt. Mais, en quelques instants, elle a continué à dire, « Oh, Xavier, oh, Xavier. Tu dois vraiment, vraiment m’aimer. Et, j’étais ici à ne pas savoir ce qui se passait et je craignais le pire « Nous avons parlé pendant trente minutes de plus, puis ce qu’elle a dit ensuite m’a fait craindre le pire: “… Faisons-le encore une fois  »

Un flot de pensées ma alors frappé: «Et si je ne pouvais pas redevenir dur ? Et si c’était simplement un coup de chance ? Que faire si je la déçois à nouveau ? « Je nageais dans ces craintes quand Sarah a commencé à doucement m’embrasser dans le cou. Et BANG ! Elle est arrivée. J’ai eu une autre érection qui était encore plus puissante que la première. C’était incroyable.

Et voilà le moment où ma vie a changé pour toujours. Ce fut le moment où j’ai retrouvé ma virilité.

Nous avons eu du sexe deux fois de plus ce jour-là, puis à nouveau le lendemain matin, avant de partir au boulot. Quoi que j’eusse « fait », ça fonctionnait. Maintenant, je n’avais plus qu’à comprendre exactement ce que qui se passait. J’avais pris beaucoup de combinaisons d’aliments et suppléments différents, donc je devais les réduire pour trouver la solution qui avait marché.

Heureusement, je j’avais des notes en abondance. Donc, j’ai simplement répété la même chose que j’avais faite le jour précédent. Et, c’était si facile. Cela impliquait la consommation d’une série d’aliments de tous les jours avec un supplément spécifique. C’est tout. Le truc consistait de les prendre à l’heure et en quantité exacte. Et, vu que j’avais tout noté, ce n’était n’était plus qu’une question de suivre exactement les mêmes étapes. Est-ce que cela a fonctionné? Eh bien, tout ce que je vais dire c’est que ce soir la nous avons pas eu le temps de finir le souper avant de se précipiter vers la chambre pour une L-O-N-G-U-E nuit d’amour.

Et c’est ce qui est arrivé nuit après nuit, jour après jour. C’était comme si nous étions à nouveau deux adolescents. Nous avons eu plus de sexe durant le mois suivant que nous avions eu tout au long de notre mariage. Et, ce n’était pas seulement la quantité. La qualité du sexe – la dureté de mes érections et le temps que je pouvais durer – étaient incroyable. Ma femme n’avait seulement qu’à me regarder d’une certaine façon et j’étais excité. C’était beaucoup mieux que nous aurions pu l’imaginer.

J’ai rapidement découvert qu’il y avait un tas d’aliments que je pourrais manger qui pourrait générer exactement les mêmes résultats. La clé était de faire en sorte que je reçoive les bons acides aminés, les enzymes et les protéines en quantités appropriées au bon moment de la journée et combinés avec les suppléments appropriés. Quand je l’ai fait, j’ai continué d’avoir ce que ma femme a surnommé ses érections « sur demande« .

Le problème était que je commençais à en avoir trop. J’avais qu’à penser à ma femme et je devenais instantanément dur. C’était bien si j’étais à la maison. Pas très bon quand j’étais dans une réunion avec mes patrons (eh oui, c’est vraiment arrivé).

Heureusement, il y avait une solution facile. J’ai simplement ajusté mon régime alimentaire et réduit la « puissance ». Et, bien sûr, j’ai tout documenté dans mes fichiers. C’est à ce moment que mes collègues et amis ont remarqué que j’étais différent. « Qu’est-ce qui se passe? » Ils ont demandé, « Tu sembles different, tu as retrouvé ta bonne humeur et ton punch ».

Et c’est alors que j’ai décidé de leur raconter mon histoire. Si ça avait fonctionné pour moi, peut-être qu’un de ces gars aurait besoin « d’aide » aussi.

Et, seigneurs, l’ont-ils fait ! Chacun d’entre eux qui a entendu parler de ce que j’avais fait a voulu mettre la main sur ma prescription spéciale d’érection. Ça m’a fait réaliser combien d’hommes ont été aux prises avec le même genre de questions que je me posais. Donc, j’ai passé quelques jours distillant toutes mes recherches dans une sorte de guide. J’ai souligné les aliments et les suppléments dont ils avaient besoin. J’ai expliqué quand et comment mettre tout ensemble pour obtenir les meilleurs résultats. J’ai même inclus une section sur ce qu’il faut faire si – comme moi – ils devenaient trop performants par la suite, si vous voyez ce que je veux dire.

Comme vous pouvez l’imaginer, il y avait quelques sceptiques dans le lot. Mais, il n’a pas fallu longtemps pour les convaincre. Je veux dire, vous ne pouvez pas vous obstiner avec une érection dure comme un roc, n’est-ce pas ? Dans cette première semaine après avoir envoyé mon «guide» maison aux gars, j’ai reçu plus d’appels, de textos/SMS et de courriels d’eux que je n’avais jamais eus auparavant. Ils étaient tous époustouflés. Chacun. chacun d’entre-eux.

En fait, mon meilleur ami et collègue Marc me prit à part au travail un jour et a partagé avec moi que la D.E. ruinait sa relation avec sa femme. Depuis des années, il avait été incapable de lui faire plaisir et il se sentait horrible à ce sujet. Elle avait même menacé de le quitter un certain nombre de fois. Et, il pensait qu’elle avait même peut-être déjà eu une liaison. J’avais ressenti un grand nombre des mêmes choses qu’il avait, alors je pouvais facilement comprendre la douleur qu’il ressentait. Juste à ce moment, comme en me disant cela, son visage s’éclaircit et il éclata avec le plus grand sourire. Vous voyez, il avait essayé ma formule et lui et sa femme avaient déjà réparé les clôtures et ça leur a permis de s’apprécier à nouveau les uns les autres comme de jeunes amants. « Nous ne pouvons plus nous quitter« , a-t-il dit. Il ne pouvait pas arrêter de me remercier.

Puis, j’ai d’autres amis qui ont admis que – bien qu’ils ne souffrent pas de D.E. ou de problèmes à avoir une érection – ils avaient décidé d’essayer mon remède juste pour le plaisir. Ils pouvaient à peine contenir leur excitation quand ils m’ont dit que leurs érections étaient plus dures, plus importantes et plus satisfaisantes que ce qu’ils n’avaient jamais eu. Ils m’ont aussi dit leurs petites amies et épouses voulaient me faire savoir comment elles étaient reconnaissantes aussi.

Cela a duré pendant environ un mois. De plus en plus de gens entendaient parler de ma «recette» secrète. Elle se transmettait d’ami en ami, un peu partout en fait. Et, c’est alors que je pris la decision. Ça allait être gênant. Ça allait être un peu embarrassant. Mais, je devais partager ma découverte avec le monde. Les hommes qui sont aux prises avec une D.E. ou qui veulent juste une meilleure vie sexuelle devaient en apprendre davantage sur ce que j’avais découvert. Ils avaient besoin de savoir qu’ils pourraient obtenir ce genre de résultats aussi et sans drogues nocives ou coûteuses.

Et, c’est exactement pour ça que vous êtes sur ce site …

J’avais envisagé d’approcher les grandes sociétés pharmaceutiques avec ma découverte, mais ma femme m’a arrêté. « Bien sûr, ils pourraient te l’acheter« , a-t-elle expliqué. « Mais, alors ils enfermeront ta formule dans leurs coffres, de sorte que personne n’entend jamais parler à ce sujet. » Et elle avait raison. Vous ne pouvez pas breveter les aliments de tous les jours ni les suppléments facilement disponibles.

Et si vous ne pouvez pas les faire breveter, vous ne pouvez pas vous assurer un revenu décent avec les consommateurs qui les achètent. Les compagnies pharmaceutiques n’étaient donc pas la solution. Ils n’ont aucun intérêt à réellement vous guérir de la D.E. Ils ont besoin que vous restiez silencieux, embarrassé et accroché à leurs produits. Donc, voilà quand j’ai décidé de créer ce site, de mettre en place cette présentation et de mettre mon guide à la disposition des gens, partout.

Mon système “Système Délivrance Contre La Dysfonction Erectile” vous donne le seul moyen 100% naturel et sans médicament pour éliminer votre D.E. en traitant la cause réelle et non pas seulement les symptômes. J’ai passé des mois à distribuer ce premier « guide », je le partageais avec mes amis et collègues dans un programme compréhensif qui vous offre tout ce dont vous avez besoin pour mettre fin à la souffrance et pour retrouver votre virilité – les différents acides aminés, les enzymes et les protéines dont vous avez besoin, quand vous besoin de les prendre, où vous pouvez vous les procurez, et bien plus.

La chose incroyable est que – puisque les ingrédients fondamentaux peuvent être trouvés dans de nombreux aliments différents – vous avez beaucoup d’options, même lorsque vous mangez au restaurant, et personne ne saura jamais que vous réparez votre D.E. tout le temps.

En plus, le système “Système Délivrance” vous montre également comment ajuster la formule à votre situation personnelle. Cela signifie que vous pouvez composer l’augmenter ou la diminuer selon vos besoins et syntoniser les résultats que vous cherchez.

De plus, c’est tout à fait naturel, zéro effet secondaire et est 100% prouvé et garanti de fonctionner pour vous.

Lorsque vous combinez le système “Système Délivrance” avec environ 15 Euros de produits de tous les jours que vous pouvez trouver au supermarché, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour commencer à ressentir le genre d’érections dures comme le roc dont vous (et votre partenaire) êtiez nostalgique.

La meilleure chose de toutes, une fois que vous utilisez ce programme qui change votre vie, dans une période de temps aussi courte que deux semaines, vos vaisseaux sanguins commenceront à se détendre naturellement. C’est vrai, il vous suffit de suivre le programme pendant 14 jours et vous vous aurez mis en place une durée de vie de plus d’endurance, une meilleure circonférence de votre pénis et des érections plus satisfaisantes à la demande.

Imaginez comment ce serait incroyable de vous sentir en mesure d’obtenir une érection et de la garder quand et aussi longtemps que vous le voulez ?  Plus aucune peur d’échouer. Plus à vous soucier de “si ça va marcher. » C’est ce qui est possible. En effet, voici ce que 48,742 hommes ont déjà commencé à expérimenter eux-mêmes.

Des hommes comme William Vandenbergue de Bruxelles, Belgique, qui a ensolleillé ma journée avec son courriel qui dit :

Et, il y a aussi Julien Laberge de Québec, Canada, avec qui vous pourriez facilement vous identifier :

Donc, il est temps de parler du coût par rapport à l’investissement.

Comme le système “Système Délivrance” est une percée dans la technologie de la D.E. qui a déjà marché pour 48,742 hommes, je suis sûr que vous pouvez comprendre pourquoi j’ai initialement considéré le prix du programme entre 200 € et 400 €.

Et si nous sommes vraiment honnêtes, c’est encore beaucoup moins que ce que vous auriez à payer pour quelques mois de Viagra, de Cialis ou de Levitra. Et cela ne comprend même pas le coût et les risques à long terme que les effets secondaires de ces “medicaments” peuvent causer.

Est-ce qu’une érection vaut vraiment

l’insuffisance cardiaque…
les troubles nerveux…
l’hémorragie des poumons…

…les caillots sanguins, les convulsions, la perte de la vision, ou une dépression aiguë qui sont associés à ces pilules

Je ne le pense vraiment pas.

Alors, pourquoi prendre ces risques ?

Pourquoi dépenser plus de deux milles ou trois milles Euros par an pour faire de vous-même un cobaye pour des produits qui marcheront ou pas et qui pire mettent votre vie en danger ? Surtout quand vous pouvez profiter d’une thérapie D.E. toute naturelle qui ne vous fera dépenser qu’un tout petit un montant de 15€ au supermarché pour obtenir les résultats que j’ai partagés avec vous ici. Quand vous pensez de cette façon, vous dépensez moins de 500 € pour ce programme miracle – qui est, soit dit en passant, environ le coût d’une injection de faible testostérone ce qui me semble tout à fait raisonnable, non ? En particulier lorsque vous apprenez que le faible taux de testostérone est le coupable et ne fonctionne plus ou moins que dans seulement 5% des cas de la D.E. et que les injections viennent avec une tonne de risques; des risques qui poussent la très sérieuse FDA à envisager également d’interdire complètement ces injections.

Cependant, bien que je veux en être récompensé justement, je ne veux pas non plus mettre le système “Système Délivrance” hors de la portée des hommes qui en ont vraiment, besoin. Il n’y a pas si longtemps j’étais dans la même position. Les détails de nos histoires peuvent être différents, mais le sentiment reste toujours le même. L’humiliation. La douleur. La chambre froide, stérile. Le sentiment de ne pas être assez bon. De ne pas être un vrai homme. Je ne veux plus jamais qu’aucun homme puisse se sentir comme ça. Et, avec le système “Système Délivrance”, vous n’en avez pas besoin.

Et voilà pourquoi je ne me sentirais pas à l’aise de vous demnder 200 € de plus pour le système “Système Délivrance”. Je ne veux même pas vous facturer 100 Euros pour ce programme qui a totalement transformé la vie de plus de 48,742 hommes, à ce jour, comme vous…

Donc, si vous réagissez maintenant et tant que ce site est encore en place, je vais vous laisser avoir le système “Système Délivrance”, et tout ce qu’il contient, le guide, la liste des aliments et des composés, les détails de comment, quand, quoi et pourquoi, le tout pour un tout petit paiement unique de seulement 37 €. N’en valez-vous vraiment pas la peine ?

C’est super facile à commencer.

Il suffit de cliquer sur le bouton Accès Immédiat ci-dessous. Vous serez redirigé vers ma page de paiement sécurisé.

 

Une fois que vous êtes sur cette page, vous entrez vos coordonnées, cliquez sur Envoyer, et vous aurez un accès immédiat au système “Système Délivrance” et tout ce qu’il offre. Vous êtes libre de suivre le programme en ligne, sur votre téléphone ou votre tablette, ou de télécharger le tout. Vous pouvez même l’imprimer et le partager avec vos amis. C’est à vous d’en faire ce que vous voulez.

Et, pour que ce soit encore plus facile pour vous, j’ai décidé d’en faire une offre sans aucun risque. Je protège totalement votre investissement pour obtenir des érections solides comme le roc, avec une garantie de remboursement de 60 jours.

C’est simple: Cliquez sur le bouton Accès Immédiat ci-dessous. Profitez de tout ce qui est inclus dans le système “Système Délivrance”. Profitez-en pendant 60 jours – ce qui représente deux mois – pour l’essayer. Je veux voir premièrement comment il fonctionne pour vous. Prouvez-vous à vous-même que vos résultats seront aussi bons ou meilleurs que ce que je viens de décrire ici. Si vous n’êtes pas du tout satisfait de la taille, de la fréquence ou de la qualité de vos nouvelles érections pour une raison quelconque dans les 60 premiers jours, envoyez-moi un courriel et je vais vous rembourser le prix d’achat total. Sans poser de questions. Sans texte illisible. Pas de chicane. Vous obtiendrez un remboursement immédiat jusqu’au dernier centime. Voilà combien je crois au système “Système Délivrance”. Et, diable, quand ça a marché pour plus de 48 742 hommes, je sais que cela va fonctionner pour vous aussi.

Garantía

J’ai conçu le système “Système Délivrance” pour vous offrir une manière de traiter votre problème de D.E. d’une manière totalement discrète et indécelable par d’autres. Plus de rendez-vous embarrassant chez le médecin. Plus jamais de visites humiliantes au médecin. Plus besoin de vous sentir comme moins qu’un homme parce que vous ne pouvez pas faire plaisir à votre petite amie ou votre femme. Avec le système “Système Délivrance”, c’est vous qui prenez contrôle. Vous le ferez d’une manière entièrement naturelle. Et vous obtiendrez des résultats dans les 24-48 heures. De plus, vous faites tout cela sans que personne n’ait à connaître vos affaires personnelles.

Faites-vous une GRANDE faveur, cliquez sur ce bouton Accès Immédiat ci-dessous et commencez à bénéficier de tous les avantage du système “Système Délivrance” immédiatement.
Je suis impatient de tout savoir au sujet de votre succès. N’hésitez pas à me parler de vos résultats. Vos courriels sont les bienvenus.

 Commander Maintenant Pendant Que C’est Encore Possible!

 

Prix normal: 87 €  

Votre Prix Aujourd’hui 37 €

Garantía

Vos commentaires

comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>